En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

J'accepte



Foire aux questions

>> Livraison et délais


Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison en France métropolitaine est entre 3 et 5 jours ouvrés.

Pour les autres pays, le délai varie entre 4 et 10 jours, selon la destination.

Si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour voir ensemble si le délai peut être raccourci.


Quels sont les modes de livraison ?

Les colis sont expédiés par La Poste :

- colissimo domicile 48 h avec ou sans signature

- colissimo point retrait 48 h

- lettre suivie, selon les produits commandés

Pour les envois urgents, nous proposons la livraison en express par Chronopost. Pour cela, veuillez nous joindre par mail à contact@lemoly.fr


Quels sont les tarifs de livraison ?

En France métropolitaine, la livraison est offerte à partir de 49 euros d'achat.

En deçà de ce montant, les frais de livraison sont de 3,5 euros en point retrait et de 5 euros à domicile sans signature.

Pour les autres pays, les tarifs en vigueur de La Poste sont appliqués, à savoir :

- ZONE 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-bas = 9€

- ZONE 2 : Autrice, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suisse = 11 €

- ZONE 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie = 11 €

- ZONE 4 : Bulgarie, Finlande, Grèce, Islande, Norvège, Suède = 14,50 €

- ZONE 5 : Australie, Canada, Chine, Etats-Unis, Japon = 21,20 €

- DOM-TOM : les expéditions se font en chronopost au tarif de 40 euros.

Pour les autres destinations, merci de nous consulter.


Dans quels pays livrez-vous ?

Le Moly livre dans le monde entier. Si vous ne trouvez pas votre pays, n'hésitez pas à nous joindre par mail à contact@lemoly.fr ou via le formulaire en ligne.


Comment suivre la livraison de mon colis ?

Dès que votre colis est expédié, un mail vous est envoyé avec le lien de suivi. Vérifiez vos spam.

A l'arrivée de votre colis au point retrait, un SMS, en plus d'un mail, vous sont envoyés. Pour cela, pensez bien à mettre un numéro de portable et non de fixe au moment de valider votre panier. Pour un retrait en consigne, les codes vous sont transmis par SMS.


>> Commande

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le Moly accepte les paiements par carte bancaire, paypal, chèque et virement bancaire.



Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous par mail à contact@lemoly.fr


Menu

Top